ITALIAN MOTORBIKES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Groseille [Admin]

Aller en bas

Groseille [Admin] Empty Groseille [Admin]

Message par Groseille Jeu 16 Déc - 23:29

Donc, je vais faire comme tout le monde et faire cette petite présentation.

Alors mon petit nom est Ludovic, et je ne suis pas une fille comme certain pourrais le penser avec mon pseudo de fruit, pseudo que j'ai depuis de nombreuse année.

Sinon je suis de la métropole Lilloise et j'ai 30ans, dessinateur projeteur dans l'industrie et le permis depuis 2007 donc je ne suis pas un vieux motards mais je me suis déjà fait une belle expérience de la route je trouve, plus de 50 000km en un peu plus de 3ans, sur 3 moto différentes (à voir dans la présentation de ma bécane).

La moto pour moi ca représente, les potes, les concentres, les grosse soirée et les longue virée dans des lieux inconnu, j'adore rouler sur des journée entière, plus que faire 30 bornes pour aller sur une terrasse.

Depuis quelque mois je roule sur une Benelli, qui est plus souvent chez mon concess que dans mon garage mais bon je garde espoir.

Voila pour la petite présentation, et j'espère que la création de ce forum aura été une bonne idée et non un total bide.

Bonne route à tous.

V


Groseille
Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 43

https://italian-motorbikes.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum